Comment ça fonctionne...

 


"Tous les pouvoirs de l'univers sont déjà en vous ...
 


Pour Recevoir les nouveautés, 

Il suffit de vous inscrire




   Lorsque vous pensez a différentes situations, vos images mentales, changent et se structure en fonction de vos état d’âme.   Maintenant, comprenez ceci :

 

 

  Peu d’individus se rendent compte du pouvoir qu'ils ont entre leurs mains. Celui de pouvoir diriger son cerveau. Ses pensées. Ses images mentales. Ses sensations intérieures.  Pourtant, le secret de votre pouvoir est là !

 

   Vous allez désormais, prendre le contrôle de votre pensée. Comment ? En employant un boîtier de contrôle imaginaire. Je m’explique !    Imaginez ce boîtier devant vous. Avec celui-ci, vous avez plusieurs boutons.

1.  Un bouton pour la luminosité.

2.  Un autre pour rapprocher le scène.

3.  Un autre pour l’éloigner.

4.  Un pour « flotter » l’image et au contraire un pour purifier l’image. 

5.   Vous pouvez rajouter plusieurs boutons. N’oubliez pas de rajouter des boutons pour « Zoomer » et d’autres pour amplifier le Son , etc… 

    Votre boîtier de commande mentale est prêt ! Vous avez un outil d’une force illimité. Comment libérer le pouvoir de votre esprit.

 


L’activité mentale est par nature très évasive. D’une pensée, on passe à une autre, puis une autre, etc… 


 



 





 

   Les maître Yogi ont toujours affirmés dans leurs enseignements que « l’esprit est difficile à dompter », qu’il est comparable à un « animal sauvage »

   C’est vrai ! Profondément vrai !

    Mais les exercices de PNL (de base) sont là pour vous aider à acquérir cette puissance qu’est la maîtrise de votre esprit.

 

   Commencer par vous remémorer un souvenir dans votre enfance ou vous avez particulièrement été satisfait (une bonne à l’école, une performance sportive, un diplôme, une rencontre « magique » etc..)

    Essayez de vous rappeler ce type de souvenirs agréables et positifs. Prenez quelques temps pour bien vous remémorer cela…

    Ensuite, vous prenez en imagination votre boîtier mental et vous commencer à employer les différents boutons. Prenez le bouton « zoom ». Lentement, vous tournez ce dernier et vous décidez de l’orienter dans le sens « j’agrandi l’image ». Allez-y, agrandissez l’image ! Encore, continuez et observez votre souvenir être de plus en plus prêt de vous. Il se rapproche.

 

 

    Poursuivez avec le bouton lumière. Commencez par augmenter la luminosité de la scène mentale. Vous pouvez éclairer certaines zones, de façon à mettre l’accent sur certains points de votre souvenir. Ou au contraire, vous pouvez tout éclairer.

 

    Remarquez les effets sur vos émotions. Quand l’image de votre souvenir devient plus proche (zoom) et plus lumineux, que ressentez-vous ?


    Jouez avec le boîtier. Utiliser celui du Son. Baisser ou augmenter le son. Entendez vous mieux les personnages, ou les bruits alentours ?

    Expérimentez le bouton « flottage » ; Ce bouton est très utile pour effacer un programme mental négatif. Pour renforcer l’effet de votre souvenir, vous pouvez commencer par flotter l’image. Puis, la rendre de plus en plus net. Cela lui donne plus de force, de pouvoir.  Par ce principe du boîtier mental, vous avez une panoplie pour :

 

  - améliorer votre visualisation mentale

  - développer un meilleur contrôle de votre pensée et de votre esprit

  - stimuler votre concentration

  - diriger votre vie

 

"Ce que  votre esprit peut imaginer et croire, il peut aussi le réaliser"

W. C Stone


********************************


 "Tous les pouvoirs de l'univers sont déjà en vous. C'est vous qui vous êtes caché les yeux avec vos mains. Vous vous plaignez qu'il fait noir. Sachez qu'autour de vous il n'est pas de ténèbres. Otez les mains de devant vos yeux et la lumière paraîtra, qui était là de toute éternité."

http://go.id6tems.autonomief.12.1tpe.net


"Comment mobiliser
certaines forces secrètes 
pour 
attirer tout ce que
vous voulez de la vie"







*****************************

**************